jeudi 10 février 2011

Speed datting

"Sommes partis patte dessus patte dessous moi assez insatisfait sommes toutes voir mécontent et quand je suis mécontent je vois rouge tout le monde s’entend pour dire à la ferme que j’ai pourtant un sacré humour mais quand la patience touche à ses limites la patience une soirée gâchée de toute façon qui avait assez mal débuté j’étais assis devant un Fanta luzerne sainfoin glacé depuis deux minutes quand cette grosse vache est entrée bon ça c’était normal la première candidate qui avait répondu je me suis dis allez tu te rôdes avec cette grosse vache puis hop à la suivante tu passes à l’attaque la suivante qui ne peut qu’être mieux que cette grosse vache cette génisse Aubépine qu’elle s’appelait un joli brin de plume toutefois et c’est parfois trompeur quand on correspondait d’un sabot léger mais comme dirait Péter mon correspondant magyar les plumes ce sont les oiseaux qui les portent et rien que flop donc rien rien aucun effet aucun après ça n’a fait qu’empirer Myrtille cette espèce de brebis qui se commande un cocktail pomme verte et betterave pissenlits alors que ma seule envie c’était de la voir sortir en tortillant sa laine pomme verte et betterave c’est bien un goût de brebis ça dans une minuscule tasse sur sa banquette on aurait dit que je lui faisais peur bon c’est vrai 836 kilos de graisse et de muscles en face d’elle mais c’est correct pour un mâle adulte c’est mon poids de forme Potentille elle elle s’est pointé avec des galettes d’ensilage de chez Fauchon la ferme Fauchon en face de chez nous je n’en mange pas ça vous donne une haleine de bœuf au bout de deux et puis une nutrition adéquate est nécessaire à une bonne performance future pour plus de détails des quantités équilibrées d'énergie et de protéines sont requises pour la production de spermatozoïdes et pour l'activité physique associée avec la reproduction des quantités adéquates de vitamines et de minéraux sont bien sûr aussi importantes mais pendant la saison de reproduction je mange moins qu'il m’est nécessaire pour garder mon poids corporel d’autre part j’utilise ma graisse corporelle comme source d'énergie et peux perdre jusqu'à 150 livres mais je vous livre de ces détails intimes on s’croirait à la télé et surtout et j’arrête là après des dépôts de gras excessifs dans le scrotum oui le scrotum peuvent interférer avec le maintien de la température la bonne température un embonpoint excessif peut être associé avec une faible capacité à saillir d'un autre côté certains de mes congénères de races lourdes débutant la saison de reproduction avec des niveaux minimaux de gras dorsal peuvent présenter une plus mauvaise qualité de sperme que les autres ayant un niveau modéré de gras dorsal donc je me méfie puis Tulipe le douce Tulipe est entrée tentant de me charmer devant un bébé rose avec glace pilée le genre gironde et gestante mais un peu trop qui a été gardée comme ses consœurs et habituée au confort d’une une étable-tunnel avec litières profondes équipées de stalles d’alimentation individuelles avec litières profondes dis-je dans ces étables-tunnels aérées naturellement ce qui en fait des pondeuses quoi rien de plus qu’elles donnent un rendement comparable à celui des femelles gestantes gardées en bâtiments clos avec des stalles de gestation collectives voire bolchevick puis l’allaitement croisé on se repasse les bébés berk mais oh je n’ose pas y penser aux gosses Bourache a bien voulu faire un essai nous sommes partis patte dessus patte dessous elle et moi mais ça ne tiendra pas longtemps je m’interroge sur nos affinités oh sublime certes sa façon de retrousser ses lèvres sur ses dents jaunes et longues lorsqu’elle hennit mais trop indépendante je l’ai vu caracoler solitaire toute à l’heure dans le pré dans sa robe bai brun je me présente Marcel fils de Titus et de Blanchette mon carnet de vaccination est à jour condition physique OK capacité des organes reproducteurs OK qualité du sperme OK niveau de la libido OK niveau de nutrition OK tous ces facteurs sont importants et une déficience dans une des catégories aura un impact négatif sur la fertilité et dans le cas qui nous intéresse dans la durée d’une relation éventuelle j’ai du inséminer 400 ou 500 femelles depuis le début de ma puberté mais ça ne me suffit pas aujourd’hui, je cherche l’âme sœur."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire